• Allergie: acarien spray pranarom

    Cet été je décide d'aller  rentre visite à  mes parents qui ont enmènagé il y a peu dans une nouvelle maison. Sauf que le premier soir je me rend compte que je n'ai plus une chambre mais un immense nid d'acariens, je me dirige vers mon sray habituel est la vide, la catastrophe. Je passe donc la nuit avec beaucoup d'éterntuements et des yeux d'hamster pour le lendemain me diriger vers la pharamcie du coin. Horreur la pharmacienne n'a pas mon spay habituel et  propose le Paranarom spray environnement anti-acarien o.O je suis septique et le prix me fait peur mais non que 13 euro, de toute façon il y a rien d'autre donc je le prend avec.

     

    Ce qu'en dit la marque:

    Allergoforce Spray Environnement est une formule efficace et naturelle pour aider à :

    - Chasser les acariens

    - Éliminer les sources d’allergies et leurs désagréments

     

    Composition

    Aux huiles essentielles de :
    cannelle (feuille et écorce), lemongrass et menthe poivrée
    reconnues pour leurs propriétés anti-acarien et antiparasitaire général.
    + orange douce, niaouli, citronnelle de Madagascar(ahibero).

    Ce que j'en pense: au début j'étais spetique, l'odeur était just après avoir sprayer rideau, matelas, couette, oreiller, plaide...insoutenable. On le sentait au rez-de-chausée alors que ma chambre est au 3ième, mais après 8h d'aération et un petit coups d'apriateur: le bonheur une délicate odeur de Noel( cannelle et agrume) et surtout plus d'acarien. A recommener toutes les semaines pour les plus allergique jusqu'à une fois par mois pour les légers.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :