• Lush : mes exfoliants et beurres pour le corps

    Copacabana: 

    Ce que lush en dit:  

    Notre célèbre beurre corporel exfoliant et nourrissant vous fera les fesses les plus lisses du monde. Utilisez Copacabana sur peau humide, dans le bain ou sous la douche, et votre peau sera plus douce et lisse au toucher. Gommez-vous le corps entier (en insistant bien sur le derrière si vous voulez qu’on se retourne dessus par la suite), rincez les particules exfoliantes de riz, d’amandes et d’haricots et tamponnez-vous avec une serviette pour vous sécher. Pas besoin de mettre de la lotion hydratante ensuite car les beurres de cacao et de karité dans Copacabana hydratent merveilleusement votre peau. Il y a quelque chose dans le fait de gommer votre corps qui vous fait vous sentir radieux et stimulé avec une peau lisse partout. Essayez-le, Copacabanez-vous.

    Prix: 10,95 les 90g ( awoutch)

    Ce que j'en dis: Malheureusment pour mon porte-monnaie depuis la première fois que Copacabana est passé dans ma salle de bain il y a sa place d'indispensable. Les grains sont très fins, l'odeur discréte, une exfoliante pratique et en douceur et en plus une bonne hydratation en un rien de temps. Les inconvientes de ce produits sont qu'il part trop vite et vu son prix c'est pas genial et le grand format ne rentre pas dans une boite standard lush.

     Gratte ciel

    Ce que Lush en dit : 

    Votre peau fait la tête, elle n'a pas vu la mer et le soleil depuis trop longtemps ? Un peu de douceur et d'éclat en pot lui fera le plus grand bien. Il y a ceux qui veulent des montagnes de mousse douce, et ceux qui aiment quand ça gratte (nous parlons bien sûr de gel douche!). Notre exfoliant pour la douche super salé est bourré de jus de citron qui illumine la peau avec une touche de fleur de mimosa et de jasmin dans son parfum. A utiliser sous la douche, une noisette suffit ! Gratte-cielez vous le corps pour qu'il reste tonifié et doux!

     Prix:14,45 pour 330g

    Ce que j'en dis: L'odeur sent les vacances: la mer et le cirton délicieusement frais, j'aime cette exfoliant quand j'ai besoin d'une bonne exfolation en profondeur je le deconseille donc aux peaux sensible. C'est un très gros pot et on a besoin de peu de produit donc économique. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :