• Lush: cheveux bruns, blonds et/ou colorés

    Lush : Que choisir si mes cheveux sont blonds? Bruns ? Ou colorés ?

    Pour les cheveux colorés en générale Lush à récemment concocté un petit produit : Hot en couleur.

    Qu’est ce que c’est ? C’est un des shampoings Lush dans  les gros pots noir cela signifie  que c’est un liquide mais bien plus épais que ceux dans les bouteilles normales. Rempli de banane et de beurre de cacao, en plus d’éviter que vos couleurs dégorgent, il nourrit vous cheveux en profondeurs, adieu les pointes abimés et les longueurs déshydratés.

    L’odeur de banane me refroidissais à le tester et vu que le full size coute…un pont…un rein : 32 euro je ne me sentais pas d’acheter sans un petit échantillon au départ, grâce à mon super groupe de troc <3 j’en obtiens facilement l’équivalent de 3 petits pots échantillons Lush.  Verdict : l’odeur n’est pas dérangeante pour une odeur Lush elle est même assez discrète, quand on mouille bien bien ses cheveux il faut vraiment juste très peu de produit par shampoing. Finalement je n’ai juste pas acheté le full size parce que j’ai décidé d’arrêter les colorations chimiques et de faire des hennés (d’ailleurs un article sur les hennés Lush est en cours de préparation et arrivera dans peu de temps ^^).  Je me suis renseigné un peu autour de moi et les avis sont plutôt positif sur ce produit et on s’y retrouve niveau prix vu qu’il en faut très peu par shampoing.

    http://www.lush.fr/shop/product/product/path/147_148/id/1584/cheveux-shampoings-liquides-hot-en-couleur

     

    Les cheveux colorés  ou non manquent aussi souvent de brillance et pour ca Lush vous propose : Mousse Brune.

    Qu’est ce que c’est ?  Un shampoing à la bière oui oui j’imagine votre tête en lisant le mot bière, la premier fois que j’en ai entendu parler ce produit ne m’attirais pas du tout mais hier en allant chez Lush, la Lushette m’en a fait un tel éloge que je n’ai pas pu résister d’en acheter  une bouteille moyenne le prix étant plus que correcte (14,45 les 250g).  Les promesses de ce shampoing : éclat, vitalité et action anti-frisotis il vous promet aussi une belle chevelure malgré la chaleur et l’humidité et vu que pour une fois on a un été en Belgique c’était le moment ou jamais de tester.   Hier en rentrant je me précipite donc sous ma douche avec ma mousse brune : l’odeur est correcte je vous conseille juste de l’éviter en cas de ‘’lendemain de la veille’’  ^^ , mes cheveux sont super doux et brillant dès la première utilisation :D donc pour l’instant un bon achat je vous en reparlerais quand j’aurais fini la première bouteille.

    http://www.lush.fr/shop/product/product&product_id=671


     

    Cheveux blonds colorés ou non :

    Avant shampoing Marilyn : safran, citron, lin et huile d’olive pour des cheveux doux comme de la soie et un effet éclaircissant. À laisser 20 min minimum et lors du rinçage oublier l’après shampoing pour un bel effet éclaircissant.  Je n’ai pas les cheveux blond ni l’envie de m’éclaircir les cheveux je ne l’ai donc pas testé et est une fois de plus fait appelle à mes amies troqueuse pour un avis sur ce produit et tout le monde en est ravie.

    http://www.lush.fr/shop/product/product/path/147_151/id/385/cheveux-soins-capillaires-marilyn


     

    Shampoing :

    Les fleurs du male : Idéal pour les cheveux blanc ou blond pour réveiller  la couleur et l’éclat de vos cheveux avec un effet éclaircissant et une odeur de bonbons à la  violette. Une  fois de plus je n’ai pas testé ce produit mais en ai parlé autour de moi tout le monde est unanime sur l’effet de celui-ci qui serait top par contre l’odeur c’est 50/50 soit on adore le coté très sucré soit on est écœuré.

     http://www.lush.fr/shop/product/product/path/147_148/id/35/cheveux-shampoings-liquides-les-fleurs-du-m%C3%A2le


     

    Et pour les brunes ?

    Hennés Lush : je vous ferais un article complet sur ces produits mais je vous en touche déjà quelques mots ici. Beaucoup de brunes se plaignent que leur couleur est trop uniforme, pas assez lumineuse, pas de reflets Lush a la solution : leur hennés un combo de nutrition et de coloration naturelle qui vous rendra des cheveux tout sauf terne.

    http://www.lush.fr/shop/product/category/path/147_153/hnns

    Shampoing :  

    Réincarnation : ce petit bijoux vous apporte un cuire chevelu sain, des cheveux foncés pleins de brillance et grâce au henné qu’il contient vous donne pleins de super reflets <3. Je suis fan de ce petit mais il ne mousse pas ou alors je ne l’utilise pas bien mais sur moi impossible de me laver les cheveux uniquement avec ca donc je lave d’abord mes cheveux avec un autre shampoing puis je passe réincarnation partout puis rince ca fait très bien l’affaire et je l’ai depuis un moment sans voir le niveau baisser.

    http://www.lush.fr/shop/product/product/path/147_1022/id/1280/cheveux-shampoings-solides-r%C3%A9incarnation


     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :