• Maquillage aux doigts

    Aujourd'hui je vais vous parler de ces produits make-up qu'on a plus facile à appliquer aux doigts. Pour un beau maquillage plus ''lourd'' de soirée j'utilise des pinceaux mais combien de fois le matin je me leve, une sale tete, envie d un joli petit maquillage frais et rapide et BAM! tous mes pinceaux sales, trop de produits sur le pinceau, impossible de trouver le pinceau >.<.

     

    LE TEINT:

    Pour le teint j'ai trouvé mon bonheur chez lush ( eh oui il ne me manquait plus que ca ^^)

     Les''fonds de teints '' lush viennent en 5 teintes, ce sont des petits pots avec des mélanges d'huile de soja et son de riz. J'ai trouvé mon bonheur dans la teinte beige clair. 15,95euro

    On retrouve un elluminateur avec Plus Jeune un très joli illuminateur discret et nacré qui va illuminer votre teint 14,95 euro

    Charisme une base de teint qui va donner eclat aux teints ternes et qui va pouvoir etre utilisé en bronzer. La txture et la couleur peu en effrayer certaines, ce qui a été la cas pour moi vu mon teint claire quand la lushette plonge son doigt dans cette couleur foncé cuivré je me suis dis ''et c'est partie pour ressortir orange >.< ) mais non cela se mélange extrement bien et reste très discret.

    Comment on utilise tout ca?

    Ce que je fais c'est prendre un peu de ma creme hydratante au creux de ma main puis j y ajoute une noisette de beige clair et un peu de charisme et de plus jeune, je mélange et j'etale cela avec mes mains partout sur mon visage. Il faut attendre un tout petit peu que la crème soit absorbée et puis hop un teint uni, nettement plus lumineux et beau.

    J'ai entendu dire qu'on pouvait ne pas melanger à la creme de jour et appliquer une plus grosse couche mais je n'en ai pas la necessité.

    Après je prend un peu de beige claire pur comme anticerne, un peu de charisme pour creuser les joues et une touche de plus jeune sur l'os de la paumette.

    Pourquoi j'aime?

    Le prix est raisonable, la texture est agréable, pas d'odeur et j'aime par dessus tout qu'on puisse doser soi meme ce qu on veut, par exemple la en éte je l'utilise plus comme crème teinté donc couvrence légére mais en hiver je peux ajouter plus de produit, j'aime les finis naturels mat mais si je veux un fini plus glowy il suffit d'ajouter un peu plus de plus jeune au mélange. J'aime que c'est bourré de bonnes huiles ce qui evite le désechement de le peau.

     

    Plus jeuneBeige ClairCharisme

    Vous voulez fixer votre maquillage et/ou éviter de briller de la zone T vous pouvez très bien prendre un peu de poudre translucide avec vos doigts et tapoter. Je vous en recommande deux: celle petit prix de chez elf (6.5euro) très fine agréable fait bien son boulot et celle de chez lush son petit plus étant qu'elle est très douce avec des huiles qui ne dèsechent pas la peau et prix raisonable (14.95) seul bémol une petite odeur qui ne me plais que moyennement et le fait que ce soi rosé peu réfroidir mais une fois sur la peau aucun soucis ca ne se voit absolument pas.

    Translucide

    Pour le blush je me dirige vers une texture crème douce et facilement applicable au doigts je teste d'abord une essence  mais ca ne me plait du tout parce que c'est plus mousse que crème je me dirige donc vers UNE <3 je n'avais pas encore eu l'occasion de tester bcp de produits de cette marque et la coups de foudre pour les blush

    Vous trouverz pour sur votre couleur il y a de tout des bruns des rosés mon petit chouchou du moment le B04 <3

    J'en prend un peu sur mon index et majeur et je tapotte sur l'os de la paumette, il vaut mieux y aller petit à petit que de ressembler à un feu rouge.

    Une alternative est de choisir des blush liquides comme ceux de chez benefit il y en a plusieurs sortes le plus connu etant le benetint par contre niveau prix ce n'est pas la meme chose 32 euro awoutch et selon moi un peu plus dur à utiliser. Chez Benefit on trouve aussi un bronzer liquide et un illuminateur liquide.

    Je reve de ce produit <3 Josie Maran cheel gelée <3 à 22$ mais je ne l'ai pas encore vu en Belgique ni en france :s si quelqu'un sait ou le trouver dites le moi svp :D

    Josie Maran - Coconut Watercolor Cheek Gelée

     

    Pour les lèvres rien de plus facile un petit baume coloré en pot ou un ral et le tour et joué en ce moment je suis particulierement fan de mes revlon lip butter <3

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :