• Vous avez dit swap ?

    Qu’est-ce qu’un swap ? Avec une fille vous choisissez un thème, un budget. Vous fouillez dans tous mes magasins de quoi satisfaire votre swapeuse, vous y mettez tout votre cœur , à la date choisi vous mettez tous dans une belle boite et vous echangez.

    Liste des articles :

    Produits que vous avez vus dans la video :

    -argile blanche
    -cottage fraise menthe
    -nutritic intense la roche posay
    -vichy demaquillant 3 en 1
    -bougie parfumé fruits rouges
    -crème de douche monoi
    -eau nettoyante vichy
    -rouge à levres kiko rouge
    -baume apres shampoing klorane
    -deux vernis kiko un rouge vive et un vert d'eau  
    -eau demaquillant nuxe
    -crème peau intolerante avène
    -from dusk til dawn

     

    Produits que vous n’avez pas vus dans la video :

    -deux pshhhhut sephora

    -Huile nuxe

    -Bami

    -lovea creme solaire

    -après soleil la roche posay : j’ai totalement oublié de vous parler de ce produit qui est le seul que je n’ai pas apprécié à cause de sa texture gel et j’en ai un au monoï que je préfère

    -cottage argan

    -fleur de douche sephora

    -blush MUA

    -sex bomb


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :