• Klorane: shampooing au lait de papyrus

    Cet après-midi je vous parle de mon nouvel achat en pharmacie : Klorane shampooing au lait de papyrus.

    Ce que la marque en dit :

    Très doux, le shampooing au lait de papyrus répare, détend et lisse la fibre capillaire. Il apporte souplesse et brillance à la chevelure et prépare le lissage.Les cheveux sont légers et brillants et se mettent en forme rapidement.

     

    Pour qui ?: toutes celles ou ceux aux cheveux sec et indisciplinés

     

    Ce que j'en pense : J'adore :D, l'odeur est très verte ca me fait penser au bamboo qui reste discrètement après séchage, texture agréable, mousse bien, respecte bien ses promesses, sans silicone, utilisable 12 mois, formule hypoallergènique. Le prix peut un peu refroidir quand on a pas l'habitudes des prix de pharmacie: 7 euro et des poussières dans ma pharmacie pour 200mL de produit

    Klorane: shampooing au lait de papyrus

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :