• Kruidvat: achat aout

    Mes achats Kruidvat du mois d’aout

    La page fb de catrice annonce que la nouvelle collection automne/hiver est disponible en magasin je ne décide donc à faire un tour. Pas mal de nouvelle choses mais mon porte-monnaie pleure à l’idée de tout prendre je porte donc mon choix sur max 5 produits de la collection.

    Je me dirige en premier lieu vers de fard à paupière métallique car une bloggeuse en parlait récemment en en voyant le bleu mon  cœur à crier :NEEEED et waw de très jolies couleurs disponible : un bleu turquoise à tomber, un mauve, un vert sapin, un champagne, etc

    Je tombe pour le turquoise et une grande première pour moi la couleur champagne que je trouve divinement belle et parfaite pour un maquillage naturel pour l’unif.

    Generalement chez Catrice je prend uniquement des vernis je me dirige donc naturellement à la recherche de nouvelles couleur immédiatement je craque pour un bleu/vert/turquoise nacré style sirène <3 et pour un vernis couleur acier ( cela faisait un moment que je chercher ca j’en ai vu chez essie mais impossible de trouver en magasin un qui soit acier mais pas remplis de paillette).

    Mes yeux se posent sur un blush liquide rouge dupe du supra connu benetint dont je vous avais posté la photo sur ma page fb , je swatch le truc en magasin et la déception sur ma main une fois à peine étaler on ne voit plus rien et une belle odeur chimique vous caresse les narines, grosse déception je l’ai donc reposer.

    J’ai vu aussi des sortes de ‘’chubby’’ de clinque mais n’étant pas tombé pour une couleur je passe à autre chose.

    Il me faudrait pour ce joli fard turquoise un crayon qui passe avec, la 4 choix s’offrent à moi je decide donc de prendre celui avec un petit pinceau au bout.

    Un petit masque Freeman se glisse également dans mon panier .

    Alors bilan :

    Les vernis sont comme toujours superbe, en deux couches couleurs parfaite, bonne tenue et prix mini, un peu moins de 3 euro le vernis.

    Les fards alors le champagne est parfait discret juste comme je l’imaginais, le bleu par contre manque un peu en intensité une fois estompé il me manque un petit quelque chose mais il suffit d’utiliser un peu de fixe plus et le tour et jouer et très beau en liner aussi  et pour 4 euro rien à dire.

    Le crayon, le pinceau de l’autre bout est nullissime mais à part ca belle couleur, bonne tenue et pas coulé un peu moins de 3 euro idéal pour quand vous adorez la couleur mais  vous ne comptez pas la porter super souvent.

    Le masque freeman : j’avais pris le peel off concombre, l’odeur est très verte et forte mais je trouve ca super agréable en été, il faut appliquer une fine couche et une fois sèche on l’enlève par lambeaux , je le deconseille aux peaux sensibles parce que le fais ‘’d’arracher’’ peu agresser la peau. Un a une peau toute douce après et un grain bien plus net.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :