• Tops et flops du moment ( aout )

    Dans cet article je vous parle de mes tops et flops du moment. J’ai longtemps hésité entre vous parler uniquement de soins/make up ou de tout et c’est le tout qui a gagné en espérant que ca vous plaise :D

    Mes flops :

    L'huile cuticule Nevo, fabriquée en Israël promesse : nourri vos cuticule et vous laisse de belles mains. Prix : 25mL-12€

    J’ai reçu cette huile dans ‘’ma boite à beauté’’ panama, j’étais très enthousiaste parce que cela fait un petit moment que je me dis que mes cuticules sont dures et qu’il serait temps que j’en prend soin mais….L’odeur est florale oui dans le genre odeur de petite mamie, l’applicateur est énorme donc très dur à en appliquer à petite quantité, supra gras même quand on réussit à dompter l’applicateur mes doigts restent gras, j’ai quand même persister pendant un moment et aucun changement .

    Vernis Avril :

    Le seul flop de la deauty box de juillet selon moi est le vernis Avril, j’avais eu le parme que je n’ai pas du tout aimé et troqué contre le rouge, la couleur est vraiment jolie mais le vernis se mélange difficilement dans son pot , l’applicateur est bof, la couleur est pas uniforme et il ne tient pas bien.

    Sephora : Gommage&Masque corps express appel à la caresse

    Qu’est ce que c’est ? Soit un gommage dans ce cas la on masse sur peau humide et on rince soit en masque et on applique sur peau sèche et on laisse poser une minutes. Oui ca sonne bien mais non l’odeur est assez neutre, la texture super épaisse en gommage les grains sont énormes et irritant et en masque je ne vois aucune différence.

    Kneipp : Bain moussant Passion/Grenade bonne humeur

    L’odeur est renversante….dans le tube une fois dans le bain l’odeur est plus que discrète frôlant même l’inexistant, premier bain je me dis que j’en ai pas mis assez, deuxième bain j’ai mis la moitié de la bouteille…toujours rien

    Infusion  Quai du sud : chocolat addict

    Rooibos rouge, vanille broyée, éclat de cacao, arome de chocolat, ca sonne bien hein ? Pour une gourmande pour moi, idéal le soir sauf que non le gout de rooibos rouge est bien présent et un peu l’amertume du caco mais le chocolat o.O ?  

     

    Fond de Teint Compact Extra Virgin Minerals™, SPF 15 TBS

    Ce que la marque en dit : ‘’Née du mariage 100 % pur entre des micropigments minéraux, l’huile d’olive extra vierge et l’huile de marula issues du Commerce Équitable, ce fond de teint à la texture crème fond au contact de la peau pour un fini mat légèrement poudré. Résultat : une couvrance moyenne à intense pour un teint mat zéro défaut, tout en légèreté.
    Présentée dans son écrin de lumière, elle est la première crème compacte à être munie d’une brosse pour une application on-the-go.’’

    La description m’alléchait, je dépense donc 22 euro je rentre je teste et là….déception la texture est super super grasse c’est désagréable au possible et l’odeur…mon dieu du plastique chaud ? Du pétrole ?   

    Mes tops :

    Palais du thé : thé des enfants <3

    Ce que la marque en dit : ‘’ Créé par Le Palais des Thés pour les petits et les plus grands, le Thé des Enfants est un mélange fruité de Sri Lanka, d'agrumes, de pommes, de baies rouges, de pétales d'hibiscus et de rose. Une boisson gourmande et naturelle, faible en théine, au bon goût de cerise ‘’

    Le plus gourmand des thés que j’ai pu gouté <3 , il sent la cerise tout en étant frais avec une petite note bonbons , naturellement sucré donc pas besoin d’en ajouter ce que je trouve idéal, ce boit autant froid que chaud et très faible en caféine donc on peut en boire toute la journée même en soirée .

    6euro les 100g

    Gommages Sephora :

    Ce que le marque en dit :’’ Quand le gommage devient une source de plaisir ...
    Ce gommage corps à l'effet texture confiture propose une exfoliation efficace, tout en douceur.
    Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix parmi les 14 senteurs’’

    J’aime ces gommages parce qu’il y a pleins de senteurs ‘’été’’ en hiver j’aime bien des produits plus neutre au niveau odeur, ou plus chocolat /gourmand mais en été j’aime bien les odeurs de fruits et de plage dans cette gamme je suis folle de ananas/grenadine et monoï est clairement mon préféré  mais en plus traditionnel noix de coco et mangues sont super agréables et les grains agréables

     

     

    Benefit : kit Tropicoral

    Ce kit contient :
    - Chachatint - Blush liquide joues et lèvres (4ml)
    - High Beam - Enlumineur Liquide (4ml)
    - CORALista - Blush (3g)
    - Ultra plush coralista (6.5ml) 

     

    L’été j’ai envie d’un look  léger et frais  et je trouve que ce kit est idéal pour il crée un look naturel et frais il contient un blush liquide que j’utilise sur les lèvres et les joues , un blush qui mets un peu plus de relief au blush liquide , un gloss qui donne plus de vie aux lèvres mais qui n’est pas du tout collant  au début les paillettes me faisaient peurs mais ca reste discret et un elumieur liquide qui est top avec une petite nuance rosé ce que je trouve plus facile à utiliser et  à estomper.

    Prix : 29 euro

    Sephora : Bain dissolvant express  

    (mieux connu sur certains groupe comme

     : vagin magique :P )

    Qu’est ce que c’est ? un dissolvant qui ne sent pas trop fort dans un pot avec de la mousse (très facile à refaire à la maison je vous montrerais comment da

    ns un futur proche) vous glissez votre doigts à l’intérieur frottez une deux fois et hop plus de vernis. Pourquoi je l’aime ? parce que j’utilise plus de contons jetables, que j’ai pas envie d’utiliser mes tendances d’ema pour ca, que je suis une paresseuse et que avec ca j’ai tout sous la main  et c’est vraiment efficace.

    7,90 le pot

    Brumes corporelles TBS :

    L’été j’aime bien être parfumée mais je trouve souvent le parfum trop lourd et lors d’une soirée VIP TBS il y avait de chouettes promos sur beaucoup de produits  et mon regard c’est arrêté sur les brumes corporelles j’ai choisi pamplemousse et mangue. Qu’est ce que c’est ? C’est un peu comme une eau de toilette mais bien léger. Pamplemousse sent le propre et est très frais tandis que mangue est plus gourmand plus sucré. Le seul petit bémol c’est qu’ils contiennent quand même de l’alcool donc attention à l’exposition au soleil si sprayé sur le corps.

    10 euro  les 100mL

     

    Flocons d’avoine :

    Oui oui vous lisez bien des flocons d’avoine mais pourquoi ? déjà l’homme aime en manger donc il y en a  toujours à la maison quand un soir une déesse de mon groupe de troc poste une vidéo d’une youtubeuse qui l’utilise en nettoyant visage et dans son bain. Intrigué je décide de tester alors comment ? En nettoyant je prends une poignée de flocons j’ajoute un peu d’eau je mets un tup en dessous de ma main et récolte le lait qui en sort quand je presse, une fois que c’est humide mais plus détrempé je le passe doucement partout sur mon visage et nettoie, puis j’utilise le lait récolté sur un coton et le passe sur mon visage puis je rince bien. Ca me donne une peau douce et propre avec un produit naturel et économique. Dans le bain j ajoute juste 2 poignées dans mon eau et ca apporte vraiment de l’hydratation à ma peau et c’est 100% naturel. Je prends celui Bio de chez carrefour mais n’importe lequel fera l’affaire du moment que ce n’est pas sucré ^^. Autour des 2 euro la boite.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :