• Concours

     


    Bonjour les filles  je cherchais un concours sympa j’ai  profité des conseilles de mes chères déesses troqueuses pour vous concocter un truc.
    Condition de participation :

    Le concours est ouvert du 16/08 au 04/10

    Ouvert uniquement à la Belgique

    Aimer ma page facebook(vous trouvez le lien en dessous du titre du blog)

    Commentez ici dessous

    Partagez ma page (me mettre le lien en commentaire) sur fb : +1

    Que faut-il faire ? M’envoyer une photo originale de votre produit (vos produits) préféré du moment  sur  petiteplumeetchaussurerouge@hotmail.fr La gagnante sera sélectionnée par random dans  10 meilleurs photos :D

    Qu’est ce que vous gagnez ? Un kit contenant mes favoris du moment (adapté à votre type de peau ou besoin)


  • Commentaires

    1
    Laura S.
    Vendredi 16 Août 2013 à 22:16

    Coucou, merci pour ce chouette concours! Le mail est envoyé, j'aime ta page,  et je croise les doigts <3

    2
    spdsv
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:17
    Merci pour le concours :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :