• Ces produits qui vous tranportent en vacances

    Cet année je n’ai pas eu l’occasion de partir beaucoup en vacances, heureusement cette année le soleil et la chaleur ont retrouvés le chemin vers la Belgique :D.  Pas de cocotier et de plage pour moi cet année mais grâce à certains produits la salle de bain de mon 50 m2 en petit coin de paradis.

    Combo de deux parfums :

    Oui oui vous lisez bien, la plupart du temps j’utilise mes brumes corporelles mais de temps en temps le soir j’aime bien quelque chose de plus lourd mais je ne trouvais pas mon bonheur, LA senteur qui me transportait quand un jour super pressé j’avais oublié que j’avais déjà mis mon parfum noix de coco de chez Yves rocher (3,50 le petit format) et j’ai mis l’eau de toilette monoï de sephora (4,5 le 7mL) et mon dieu <3 le combo parfait <3

     

    Crème solaire : Lovea

    je vous en ai déjà parlé  dans mon swap, je l’ai en spray, spf 15, léger, crémeux mais pas trop épais, odeur de monoï.

    Gommage Sephora :

    Je vous en ai parlé dans mon article sur les tops et les flops : ananas&grenadine, monoi et noix de coco me transportent direct en vacances.

    Huile de monoï :

    Peut importe la marque temps que vous essayez de prendre celui la plus pure possible.

    Je l’utilise pour mes bains d’huile, une goute dans mon bains pour hydrater ma peau et une super odeur ou encore sur le corps après une exposition au soleil.

    Un rayon de soleil montre son petit nez en Belgique et vous décidez de foncer pour mettre tout votre atout été en valeur vous serez surement tenté par une huile pailetté en voici deux.

    TBS: Honey bronze

    Ce que j'aime avec cette huile: son odeur de miel qui reste discrète mais très agréable et qu'on la trouve en deux teinte une doré claire pour les peaux blanches style aspirine comme la mienne et une avec des paillettes caramels pour les peaux plus foncées

    Sephora : huile pailletée monoï

    Vous l'aurez compris le monoï fait partie de mes senteures favorites pour l'été j'aime particuliérement cette huile parce que cela m'évite de faire trop de mélange d'odeur le but étant de sentir bon et pas de faire fuire les gens en sentant la cocotte à 30 km à la ronde.

    zoom du produit

     Sol de Janeiro: Protecteur pour cheveux à la mangue verte

     Parce que meme si vous vous dorez pas la pilule au bord d'une plage en été on a tendence à aller souvent à la piscine, à se mettre à une terasse et donc d'exposé nos cheveux à des agressions, si à la fin de l'été on veut pas se retrouver avec une botte de paille éclaircie sur la tete il faut en prendre soin et autant le faire avec un odeur agré ( et sans silicone :D ! )

    Et chez Lush ? :

    Océanix :

    Gallet de shampoing qui sent la mer et  les algues <3 Pour cheveux normal ( dans mes top shampoing lush)

     

     

    Raz de marée :

    Si vous lisez mon blog vous en avez déjà souvent entendu parlé c’est MON nettoyant et exfoliant préféré citron vert, noix de coco et sel marin, une texture crème  et de l’avocat pour nourrir <3.

    Gratte-ciel :  

    Gel douche et exfoliant qui sent  le citron, le sel et la jasmin. Très efficace petits grains doux et super agréable à l’utiliser.

    Maitre iodé :

    Eau de mer, sel marin et algues ( selon moi l’odeur ressemble à big <3 ) ce spray est un gel coiffant qui fixe votre coiffure pour un look de sirène :P

    Pineapple grunt soap 

    Savon avec une délicieuse odeur acidulé d'ananas <3 mon coups de coeur de savon Lush pour l'été. Malheureusmenet pour l'instant il est uniquement disponible sur Lush uk mais qu'est ce qu'il sent bon .

    Big:

    Des algues, des argumes et bcp de sel marin ou commenet big vous transporte au bord de la plage en deux petites seconde ( le temps d ouvrir le couvercle)

    La Grande boucle:

    Pour vous les vacances riment avec pina colada, chaleur tropicale et cocotier alors la grande boucle est faite pour vous

     Le combo du bain parfait : Le Grand bleu et sous le soleil 

    Ce petit combo m'a été soufflé par une lushette d'abord septique quand on mélange après avoir regarder les compostions et quelques artciles dessus j'ai vraiment hate de tester. Le grand bleu vous apporte un bain bleu lagon, une odeur de lavande et de citron ulta relaxante et sous le soleil pleins de pailette et une délicate odeur d'argumes <3

     


  • Commentaires

    1
    Lia Fantaisie
    Mercredi 14 Août 2013 à 11:18

    Coucou, chouette article comme à chaque fois :) !!

    Oh ouiiii la noix de coco, je me sniff toute la journée quand j'en mets. J'adore cette odeur et c'est vrai que quand on ne part pas, ça amène les îles dans la maison.

    Le monoi j'aime pas trop l'odeur mais ça fait du bien pour le bronzage alors je ne fais pas la fine bouche :) !

    Bisous

    2
    chaussure rouge Profil de chaussure rouge
    Mercredi 14 Août 2013 à 11:30

    si tu aimes pas trop le moinoi et qu'un jour tu passes par un sephora ou que tu commandes sol de janerio fait pleins de produits chouette à un prix raisonnable au cacao et noix de coco, notamment une huile hydratante que tu peux utiliser soit sous la douche et rincer pour une hydratation intense ou comme huile de soleil, un gel rafrechissant après soleil qui est une tuerie ( noix de coco) et un beurre hydratant

    3
    chaussure rouge Profil de chaussure rouge
    Mercredi 14 Août 2013 à 11:31

    et merci <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :